Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le ressenti de Dwyane Wade après sa première avec le Heat !

18 mois après avoir quitté Miami, Dwyane Wade a effectué son grand retour avec le Heat dans la nuit de vendredi à samedi.

« Nous voulons Wade » ! Le message des supporters du Miami Heat était clair. La franchise floridienne réalisait une entame de match compliquée face aux Milwaukee Bucks (9-0). Les fans du Heat demandaient donc l’entrée en jeu de leur numéro 3. De retour à la maison, D-Wade a inscrit 3 points, délivré 2 passes décisives tout en réalisant 2 contres et 2 interceptions en l’espace de 22 minutes. Une performance suffisante pour offrir la victoire à Miami face à Milwaukee (91-85). Une première réussie pour Wade qui a partagé sa joie à l’issue du match au micro d’ESPN.

« Ça m’avait manqué »

« Il y avait une super atmosphère dans la salle. Quand nous sommes sortis pour nous échauffer, c'était définitivement une ambiance digne des Play-offs. Ce public est génial, il m'avait manqué. Après le match, j'ai dit au coach Erik Spoelstra que je me sentais bien, normal. Il m'a confié qu'il se sentait mal de me voir sur le banc pour débuter un match, mais pour moi c'est normal. Quand le match commence, il faut simplement être prêt ». a déclaré Wade au média américain.

Articles liés