Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le message de Justin Timberlake à Kobe Bryant !

Dans l’air depuis quelque temps, la retraite de Kobe Bryant a été annoncée par l’intéressé dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis, un flot de réactions se succède…

C’est une information qui n’a pas tardé à faire le tour du monde. Âgé de 37 ans, Kobe Bryant a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison régulière. Le Black Mamba, après avoir marqué toute une génération, tirera donc sa révérence dans quelques moins. En attendant, une vague d’hommage et de remerciements arrive pour célébrer Kobe Bryant.

« Un roi du Basket »

Et il n’y a pas seulement le monde du sport qui célèbre Bryant, puisque le chanteur Justin Timberlake a tenu lui aussi à célébrer une de ses idoles. « C'est l’un des véritables ROIS du basket, tu es l’un des plus grands qui ait jamais joué en NBA, mon ami », a ainsi confié Justin Timberlake sur son profil officiel Twitter. Star international, et ce bien au-delà du basket, Kobe Bryant devrait recevoir encore beaucoup d'hommages dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Articles liés