Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry envoie un message à son frère avant de l'affronter !

Golden State et Portland vont se disputer une place en finale NBA. Stephen Curry, qui va affronter son frère, en a profité pour lui envoyer un petit message…

La finale de la conférence Ouest est connue : Portland vs Golden State. Warriors et Blazers vont tenter de gagner leur ticket pour une place en finale NBA, afin d’affronter Milwaukee ou Toronto. Golden State est en quête d’un quatrième titre en cinq. Avec un Kevin Durant blessé, c’est Stephen Curry qui devra guider ses partenaires dans cette série. Le meneur des Warriors retrouvera donc son frère, Seth, joueur des Trail Blazers. En marge de la qualification de Portland face à Denver, Stephen Curry a envoyé un message pour le moins… sympathique à son frère cadet.

« On se voit mardi »

Un duel fratricide. C’était le rêve de Dell Curry, ancien joueur de la Ligue et père de Stephen et Seth. Le meneur des Warriors lui, est habitué aux finales de conférence. Il aurait envoyé un SMS plein d’humour à son petit frère après la victoire de son équipe face à Denver, ce que rapporte le journaliste d’ESPN Royce Young : « On se voit mardi ». Une sorte de réunion de famille donc, mais sur les parquets cette fois-ci.

Articles liés