Basket - NBA : Le constat de LeBron James après la domination des Warriors !
La rédaction

Ce jeudi soir ont commencé les finales NBA entre les Warriors et les Cavaliers. Après une première mi temps serrée, Golden State s'est finalement imposé. Ce qui n'a pas l'air de surprendre LeBron James. 

Lors du Game 1 des finales NBA, les Golden State Warriors se sont imposés 113-91, grâce notamment à la superbe performance de Kevin Durant, auteur de 38 points, 8 rebonds et 8 passes décisives. Et si les joueurs de Cleveland ne voulaient pas prendre de nombreux trois points, ils ont énormément subi à l'intérieur. Une domination qui a parmi aux Warriors de rempoter cette première manche. Chose qui ne surprend en rien LeBron James

Nous avons d’abord était les victimes de nous-mêmes

En conférence d'après LeBron James est revenu sur ce Game 1 : « Nous ne nous sommes pas trop concentrés sur les 3 points. Nous avons d’abord était les victimes de nous-mêmes. Nous avons perdu 20 ballons et vous ne pouvez pas gagner un match en perdant 20 ballons contre cette équipe et à l’extérieur. Au final nous avons donné trop de points en transition. Ils ont inscrit 27 points en contre attaque. Ca part de moi et de mes ballons perdus, surtout en première mi-temps. Je retire de la fierté à ne pas perdre le ballon et je l’ai perdu trop de fois. Ca fait 20 ballons perdus qui génèrent 21 points à l’extérieur et 56 points dans la raquette. Nous avons fait du bon boulot pour couvrir la ligne à 3-pts mais à part ça, ils ont fait un sacré match. »

Articles liés