Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Knicks envoie un message à Joakim Noah !

Fraichement élu à la tête des New York Knicks, David Fizdale a fait savoir qu’il compterait sur Joakim Noah la saison prochaine.

Lors de l’été 2016, Joakim Noah quitte les Bulls de Chicago pour rejoindre les Knicks de New York. D’abord titularisé par Phil Jackson, le joueur de 33 ans sera mis de côté au fur et à mesure de la saison. À la fin du mois de mars 2017, Jooks est suspendu 20 matchs en raison d’un contrôle antidopage positif. Cette saison, le numéro 13 n’est apparu que 7 fois avec les Knicks. Fin janvier, à la suite d’une altercation avec son entraineur Jeff Hornacek, le Français est mis de côté. L’année prochaine, David Fizdale sera le prochain entraineur de la franchise. L’homme de 43 ans a envoyé un message au natif de New York.

« J’ai fait des cauchemars de Noah lorsqu’il était à Chicago »

« Joakim m’a appelé et m’a félicité. Comme je l’ai dit, je ne mets aucune barrière à qui que ce soit. Peu importe qui est dans notre équipe, il va avoir toute mon attention, mon investissement. Évidemment il m’a donné du fil à retordre par le passé. J’ai fait des cauchemars de Noah lorsqu’il était à Chicago, et nous avons fait quelques guerres l’un contre l’autre. Comme je l’ai dit, je ne mets aucune barrière à qui que ce soit. La situation en est toujours au même point qu’à la fin de la saison, nous n’écartons aucune option concernant l’avenir de Jo, s’il sera là ou non. Nous vous tiendrons au courant », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés