menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  2. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  3. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  4. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  5. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
Basket - NBA : Le coach des Celtics s'enflamme pour Kyrie Irving !
Isaac Menga

Jeudi soir, LeBron James est devenu le meilleur marqueur de l'histoire des playoffs NBA. Pourtant, Brad Stevens préfère s'enflammer pour Kyrie Irving. 

Lors du Game 5 des finales de conférence Ouest opposant les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers (135-102), LeBron James a dépassé la légende Michael Jordan en devenant le meilleur marqueur de l'histoire des playoffs. La star des Cleveland Cavaliers a atteint la barre des 5995 points ! À seulement 32 ans, le King est loin de vouloir s'arrêter et d'autres records s'écrouleront sur son passage… Pourtant face à cette performance incroyable, Brad Stevens, coach des Boston Celtics, préfère s'enflammer pour le meneur de Cleveland, Kyrie Irving. 

« Kyrie est simplement devenu fou et nous a tués »

En conférence d'après match, Brad Stevens évoque le cas Irving : « Et puis nous sommes revenus, nous avons eu d’excellentes positions, et Kyrie est simplement devenu fou et nous a tués. C’est ce qui s’est passé. Et ses shoots étaient vraiment compliqués. Il en avait rentré des compliqués l’autre soir, mais ceux à l’entame du troisième quart-temps étaient incroyables. »

Articles liés