Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable anecdote de l’entraîneur des Cavs sur LeBron James !

Si LeBron James enchaîne les performances de haut niveau, il sait également prendre ses responsabilités quand son équipe en à le plus besoin. Le match de la nuit en est la parfaite illustration. 

Cette nuit, les Cleveland Cavaliers affrontaient les Kings de Sacramento. Si les Cavs se sont imposés 101-95, ce match n’a pas été facile et c’est, une fois encore, LeBron James qui a pris ses responsabilités en fin de match pour s’assurer la victoire. La star de l’équipe a alors pris un shoot à trois points à 15 secondes de la fin permettant à son équipe de prendre 5 points d’avance. Tyronn Lue, l’entraîneur de Cleveland a livré une anecdote croustillante sur LeBron James

« LeBron a dit : ‘Je veux le système Chicago’. Donc j’ai dit ‘Ok’ »

Dans des propos rapportés par Basket Infos, Tyronn Lue déclare : « J’allais annoncer un autre système, puis LeBron a dit : ‘Je veux le système Chicago’. Donc j’ai dit ‘Ok’. On lui a mis ça en place et il a mis un gros tir. C’était énorme pour nous de reprendre 5 points d’avance à ce moment du match ». LeBron James a donc pris ses responsabilités, a annoncé son système et a offert la victoire à son équipe. Du LeBron dans le texte. 

Articles liés