Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach de LeBron James se confie sur le retour de Derrick Rose !

Alors que Derrick Rose avait choisi de s’éloigner des terrains quelque temps, il est de retour. Une bonne nouvelle pour Tyronn Lue son entraîneur. 

Il y a quelque temps, Derrick Rose était proche de mettre un terme à sa carrière, las de ses blessures récurrentes à la cheville notamment. Le meneur de jeu décidait donc de prendre du recul, de faire une pause. Mais il est revenu sur sa décision et il est finalement de retour avec les Cavs. Il a d’ailleurs tenu à s’excuser auprès de ses partenaires après ces deux semaines de break, comme le confie Tyronn Lue

« Il s’est excusé, il n’avait pas à le faire, mais il l’a fait »

L’entraîneur des Cavs s’est exprimé sur ESPN, il déclare notamment : « Il s’est excusé, il n’avait pas à le faire, mais il l’a fait. Il m’a demandé s’il pouvait parler à l’équipe avant qu’on commence l’échauffement et il a pris la parole. Tout le monde l’a bien accueilli et était content qu’il soit là, c’est tout. Il doit faire sa rééducation maintenant, essayer de revenir en bonne santé. Ce ne sera pas pour les prochains matchs, on va voir comment il supporte le traitement. C’était bon de le revoir et de l’entendre, parce que ce n’est pas un gros parleur. On sait qu’il est taiseux. C’était bien de simplement écouter ce qu’il avait à dire, puis de voir tout le monde l’accueillir et se réjouir pour lui »

Articles liés