La fin de la saison régulière se rapproche et la tension des playoffs se fait déjà ressentir sur les parquets NBA. En témoigne la curieuse scène qui s’est déroulée dimanche à Cleveland lors du match face aux Bulls.
Joakim Noah et LeBron James se respectent certes, mais ne sont pas les meilleurs amis du monde. Dimanche soir lors du match entre les Chicago Bulls et les Cleveland Cavaliers, le pivot français a une nouvelle fois provoqué King James. L’intérieur des Bulls s’est moqué du « Chosen One » lorsque ce dernier a réclamé une faute, avant que quelques insultes s’en suivent.
« CE SERAIT GÉNIAL DE LES JOUER EN PLAYOFFS »
Après le match et ce nouvel accrochage avec LeBronJames, Joakim Noah a révélé qu’il souhaiterait retrouver les Cav’s en playoffs : « Ce serait génial de les jouer en playoffs. On a confiance en nous, et ce serait très, très excitant de les jouer, et j’espère vraiment que ça arrivera. Si l’opportunité se présente, on sera très heureux de les jouer », a-t-il confié.
Joakim Noah: "Ce serait génial de les affronter en Playoffs". Il a de jolis noms d'oiseau pour James: https://t.co/WIX8SdzPK6
— Passion Basket (@Passionbasket) 6 Avril 2015