Metta World Peace, qui a récemment signé pour le club transalpin de Cantu, a tenté de convaincre son ami Kobe Bryant de le rejoindre en Italie.
Véritable icône de la NBA, Kobe Bryant a eu une carrière bien remplie. Le joueur des Los Angeles Lakers est actuellement handicapé par plusieurs pépins physiques et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur son avenir. Un de ses grands amis lui a d’ailleurs proposé une option de fin de carrière plutôt insolite…
METTA WORLD PEACE VEUT QUE KOBE BRYANT LE REJOIGNE EN ITALIE
Kobe Bryant en Italie ? Dis comme ça l’idée semble un peu folle, mais voir le Black Mamba fouler les parquets transalpins n’est pas si étrange. En effet le joueur des Los Angeles Lakers a vécu plusieurs années de l’autre côté des Alpes et son ami Metta World Peace, qui vient de signer avec le club de Cantu, a tenté de persuader l’Américain de le rejoindre. « J’ai parlé avec Metta il y a quelques jours. Il m’a dit qu’ici en Italie, les supporters sont complètement dingues ! Il n’avait jamais vu ça » a-t-il expliqué, au micro de la Gazzetta TV. « Il m’a même dit ‘Rejoins-moi, tu dois venir jouer avec moi ici’. J’ai grandi ici et j’ai toujours aimé l’Italie… ».