Accès direct au contenu

NBA

Basket - NBA : Ce jeune français qui annonce la couleur pour la draft !

Frank Ntilikina, jeune basketteur français, s'est présenté à la Draft NBA 2017. Une cérémonie qui lui donnera l'identité de sa future équipe dans laquelle il débutera sa carrière en NBA. Le jeune strasbourgeois semble prêt à profiter du moment.

Ce mardi, Frank Ntilikina est arrivé à New York pour la cérémonie de la Draft NBA 2017. Actuellement, le jeune français rencontre les dirigeants de certaines franchises qui seraient intéressés par son profil. Proche des New York Knicks et des Dallas Mavericks, il ne semble pas perturbé et souhaite juste profiter du moment avant de retourner en France.

« Pour l’instant je profite du processus de la draft »

Dans des propos relayés par le NY Post, Frank Ntilikina se prononce sur la Draft NBA 2017 : « Je n’ai aucune préférence de la sorte. Tout ce dont j’ai besoin c’est d’un bon projet pour moi. Je sais qu’ensuite tout dépendra de moi. La draft est juste une étape avant le véritable objectif : faire une grande carrière en NBA. Je veux juste être dans un bon projet et une bonne atmosphère.  Je profite du processus ici, mais je vais avoir le temps de me concentrer sur mon équipe française, parler à mes coéquipiers, voir ce qui se passe à l’entraînement là-bas, puis retourner en France pour jouer le Game 5. Pour l’instant je profite du processus de la draft. Je vais y aller pas à pas, puis ensuite je vais retourner en France et tenter de remporter un titre. » 

Articles liés