Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Love n'a pas du tout peur des Warriors !

On connait enfin l'affiche de la finale NBA. Elle opposera les Golden State Warriors aux Cleveland Cavaliers. Kevin Love n'est pas impressionné par Stephen et ses coéquipiers. 

La domination des Golden State Warriors à l'Ouest et des Cleveland Cavaliers à l'Est continue. Pour la troisième année consécutive, les deux équipes se retrouveront pour les finales NBA, une première dans l'histoire de la ligue. Avec aucune défaite depuis le début des playoffs, après avoir sweep Portland, Utah et San Antonio, les Warriors sont désignés comme favoris de ce grand rendez-vous. Un statut que Kevin Love ne comprend pas.

« Nous sommes quand même les champions en titre »

Dans des propos relayés par Basket Session, Kevin Love évoque le statut de favori des Warriors : « Je trouve ça drôle parce que nous sommes quand même les champions en titre. On essaye de faire le doublé et c'est tellement difficile. On va se servir de ça [les commentaires sur le fait que les Warriors sont favoris] comme d'une motivation supplémentaire. Mais on peut difficilement adhérer à cette idée. Pour moi, nous ne sommes pas les underdogs. »

Articles liés