Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving revient sur le dernier record de LeBron James

Lors du Game 5 face à Boston, LeBron James est devenu le meilleur marqueur de l'histoire des playoffs. Coéquipier du King, Kyrie Irving revient sur cet incroyable record.

Lors du Game 5, les gens ne retiendront pas le fait que les Cleveland Cavalier ont remporté pour la troisième fois consécutives le titre de la meilleur équipe de la Conférence Est. Ils retiendront cet incroyable record battu par LeBron James. Lors du troisième quart temps, grâce à une passe décisive de Kyrie Irving, le numéro 23 de Cleveland a dépassé la légende Michael Jordan, en devenant le meilleur marqueur de l’histoire des playoffs. Depuis le début de sa carrière il a donc inscrit plus de 5995 points en playoffs.

« C'est un moment culte »

Après le match face à Boston, Kyrie Irving est revenu sur la performance incroyable de LeBron James : « C'est un moment culte. Ce qu'il a fait pour cette culture et pour le basket n'est rien de moins que légendaire. Et je veux qu'il en profite. Il a toujours fait preuve de beaucoup d'humilité dans tous les objectifs qu'il a accomplis. Mais je sais que celui-là, il le voulait vraiment. Et en tant qu'équipe, c'était notre job de l'aider à l'atteindre. »

Articles liés