menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Basket - NBA : Ce joueur de Cleveland qui s’enflamme pour LeBron James !
La rédaction

Alors que Stephen Curry a été élu MVP à l’unanimité cette saison, JR Smith n’aurait pas voté pour lui. Il aurait choisi LeBron James ou Russell Westbrook.

Depuis son arrivée aux Cleveland Cavaliers, JR Smith ne tarit pas d’éloges envers LeBron James. Le « King » a donné une autre tournure à sa carrière. L’arrière de Cleveland, qui était interrogé sur ses intentions de vote pour le titre MVP peu avant le match 4, n’a pas hésité une seconde avant de dire qu’il aurait voté pour LeBron. Mais il a ajouté qu’il aurait donné son vote à Russell Westbrook s’il ne pouvait pas voter pour le la star des Cavs. Il n’aurait donc pas voté pour Stephen Curry, même s’il le place dans son top 5.

« Si je n'avais pas pu voter pour quelqu'un de mon équipe, j'aurais choisi Westbrook »

Dans des propos rapportés par Basket Session, JR Smith lance : « À part LeBron, je ne sais pas vraiment pour qui j'aurai voté. Je veux dire quelqu'un qui fait tout pour son équipe, scorer, faire des stops, prendre des rebonds et contrer. Il n'y a pas de joueur plus complet. Si je n'avais pas pu voter pour quelqu'un de ma propre équipe, j'aurais choisi un gars comme Russell Westbrook. Il a tout le package : l'énergie, l'effort et la consistance ».

Articles liés