Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Popovich annonce une mauvais nouvelle pour Pau Gasol !

Blessé au pied droit le 4 novembre dernier, Pau Gasol souffre finalement d'une fracture de fatigue et devrait être absent pour une durée indéterminée.

Considéré comme l’un des trois meilleurs joueurs européens de l’histoire aux côtés de Tony Parker et Dirk Nowitzki, Pau Gasol a entamé sa 18e campagne NBA, la troisième sous le maillot des Spurs. Mais en ce début de saison, l’ancien pivot des Lakers a été coupé net dans son élan à la suite d’une blessure au pied droit survenue le 4 novembre dernier. Alors que jusque là le diagnostic de son problème n’avait pas été communiqué par le staff médical, Gregg Popovich a enfin communiqué à ce sujet. Et cela ne devrait pas plaire aux supporters du Catalan.

«On a reçu un deuxième avis indiquant que c’était une fracture de fatigue»

« Il est de nouveau arrêté jusqu'à nouvel ordre. Ils l’ont sorti du terrain car on a reçu un deuxième avis indiquant que c’était une fracture de fatigue. C’est ce que [le staff médical] m’a dit donc j’imagine que ce n’est pas un secret. Il manque aux joueurs du banc car il y a beaucoup de mouvements autour de lui. C’est un bon passeur, il sait les trouver. Son absence affecte vraiment notre deuxième groupe », a confié le head coach des Spurs, dans des propos relayés par BasketUsa.

Articles liés