Après la courte victoire de Golden State face aux Clippers la nuit dernière (129-127), Draymond Green a tenu à rendre un vibrant hommage au duo infernal Stephen Curry-Kevin Durant.
Dans un match spectaculaire, Golden State a pu se reposer sur ses deux superstars Kevin Durant et Stephen Curry pour venir à bout des Clippers (129-127). Auteur de 35 points pour Durant et de 42 points pour Curry, le tandem inséparable de la baie d’Oakland a une nouvelle fois mis le feu à l’Oracle Arena, à l’image d’un dernier double pas venu d’ailleurs de la part de Curry pour définitivement sceller le sort de la rencontre. Des prouesses qui vont même jusqu'à laisser sans voix certains de leurs propres coéquipiers, à l'instar de Draymond Green.
«Un plaisir de jouer à leurs côtés»
« C’est incroyable de jouer avec ces deux-là. J’essaie d’être un leader et un coach sur le terrain et quand je dois annoncer un système, c’est super simple. Donner la balle à un des deux et laisser les faire ce qu’ils font de mieux. C’est génial ! C’est évidemment un plaisir de jouer à leurs côtés et de voir ce qu’ils font chaque soir », s’exclame-t-il dans des propos rapportés par BasketUsa.