Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Garnett verrait bien jouer Anthony Davis aux côtés de LeBron James !

Kevin Garnett, ancienne légende NBA, verrait d’un bon œil l’association Anthony Davis/LeBron James du côté de Los Angeles.

Après avoir attiré LeBron James dans ses rangs l’été dernier, les Lakers pourraient de nouveau frapper un gros coup lors de la free agency de 2019. Et un nom est de plus en plus associé à la franchise californienne ces derniers temps, c’est celui d’Anthony Davis. Libre de tout contrat à la fin de saison, la superstar des Pelicans aura la possibilité de prolonger son aventure en Louisiane ou bien de chercher un nouveau challenge ailleurs. Et pour l’ancienne gloire des Celtics, Kevin Garnett, AD aurait une place de choix aux côtés du King.

« Ce sont des leaders »

« Davis avec LeBron James, c’est le niveau supérieur et c’est effrayant. C’est pourquoi il doit se rendre dans une équipe où il pourra lever le trophée ou au moins une chance d’aller dans cette direction. Pour l’heure, il ne l’a pas. Les grands joueurs doivent être avec d’autres grands joueurs. Il sera toujours ‘le joueur’ avec LeBron. Ce sont des leaders tous les deux. C’est la raison pour laquelle vous réunissez vos super pouvoirs », a-t-il confié dans des propos relayés par BasketUsa.

Articles liés