Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina évoque sa progression après son record !

Auteur de la meilleure performance sur le plan comptable de sa saison, Frank Ntilikina a dressé le bilan de sa première campagne NBA en soulignant qu’il possède une grosse marge de progression.

Lors de la victoire des New York Knicks acquise dans la nuit de samedi à dimanche face aux Charlotte Hornets (124-101), Frank Ntilikina a réalisé le match le plus prolifique de sa saison rookie en affichant un bilan de 15 points (5/8) dont 2/3 à 3 points pour 3 rebonds et 3 passes décisives au box score. Le Français s’est livré sur sa prestation en mettant en avant les progrès qu’il lui restent à réaliser.

« On ne va pas en rester là »

« C'est sûr qu'un joueur a plus d'impact quand il a le ballon. Je pense que je suis plus confortable avec. Après que ce soit au poste 1 ou au poste 2, il faut trouver ces moments où je peux être agressif et rester confiant. Je pense que je peux apporter plus de choses. On ne va pas en rester là et on va aller chercher ce confort. Chercher de la constance », a déclaré Frank Ntilikina dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés