Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Des négociations toujours d’actualité entre les Lakers et les Spurs ?

Les Lakers auraient repris les négociations avec les Spurs pour Kawhi Leonard. La franchise texane pourrait demander deux jeunes joueurs de Los Angeles pour accepter l’échange.

Le feuilleton Kawhi Leonard ne serait pas en passe de trouver son épilogue. Depuis plusieurs semaines à présent, l’avenir de l’ailier de San Antonio suscite de vives interrogations alors qu’il lui reste encore une année dans son contrat avec les Spurs avant de bénéficier du statut d’agent libre à l’été 2019. Une incompréhension qui irait même jusqu’à l’effectif même de la franchise texane selon les propos de Pau Gasol qui avouait dernièrement que cette situation ne pourrait pas être réparée. D’après les dernières indiscrétions des insiders NBA, les négociations pour Leonard entre les deux franchises seraient toujours d’actualité.

Les Spurs pourraient demander deux jeunes cadres des Lakers contre Leonard

A en croire les informations divulguées par Ramona Shelburne, les Los Angeles Lakers souhaiteraient ajouter un premier tour de draft dans l’échange afin de convaincre les Spurs d’accepter le deal pour Kawhi Leonard. L’insider ESPN révèle néanmoins que l’opération pourrait ne pas se réaliser si aisément puisque la franchise de San Antonio réclamerait outre le tour de draft, un package incluant Brandon Ingram et Lonzo Ball. Reste à savoir si la franchise de Los Angeles acceptera de se séparer de ses deux pépites.

Articles liés