Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Thompson… Le constat d’une star de la NBA sur la performance des Warriors !

Alors que les Golden State Warriors n’en finissent plus de briller, Dirk Nowitzki ne cache pas son admiration pour Stephen Curry et les siens.

Mais où s’arrêteront les Golden State Warriors ? Avec 73 victoires et 9 défaites au compteur, la franchise californienne a réalisé la meilleure saison régulière de l’histoire de la ligue. Stephen Curry et les siens battent ainsi l’incroyable record des Chicago Bulls d’un certain Michael Jordan. Ainsi, les hommes de Steve Kerr suscitent l’admiration des autres joueurs, à l’image de Dirk Nowitzki.

« Ils ont deux shooteurs incroyables »

« Aujourd’hui je regarde vers l’avant, vers les playoffs, le moment le plus excitant de la saison, les fans sont fous et ça devrait être vraiment sympa. Mais c’est devenu tellement difficile de gagner le titre. Quand je vois que les Spurs ont 67 victoires et qu’ils sont toujours derrière les Warriors… Cette équipe est incroyablement talentueuse : en général dans une équipe il y a un Steph (Curry) ou un Klay (Thompson), mais eux ont deux shooteurs incroyables avec autour une super équipe. J’étais content pour eux après ce record, qui pourrait ne jamais plus être approché. Les playoffs vont être excitants pour les fans, pour la ligue, pour ce sport », a ainsi confié Dirk Nowitzki.

Articles liés