Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star de la NBA qui est « chanceux d’être en vie » !

Chris Bosh, Miami Heat

Si Miami ne s’est pas qualifié pour les playoffs c’est peut être à cause de son absence. Chris Bosh revient sur la maladie qui a failli lui coûter la vie.

Lors d’une interview donnée sur ESPN Radio, Chris Bosh, le basketteur du Miami Heat est revenu sur son embollie pulmonaire déclenchée le 1er février à l’issue du match contre Boston. « On a gagné… Mais j’arrivais pas à respirer, je me disais : "j’arrive vraiment pas à respirer là, il n’y a quelque chose qui va pas". J’essayais de prendre de grandes respirations mais je n’y arrivais pas », confie Chris Bosh.

« REVENIR EN ARRIÈRE ET NE PAS JOUER CE MATCH »

Un match qu’il regrette d’avoir joué : « J’aimerais pouvoir revenir en arrière et ne pas jouer ce match mais maintenant je suis juste chanceux d’être en vie. Le problème, c’est qu’avec le rythme que j’ai depuis quatre ans, j’ai eu tendance à oublier que je pouvais être vulnérable », concède le joueur de Miami. Aujourd’hui, cette frayeur n’est plus qu’un mauvais souvenir et l’intérieur de Miami, qui comptabilisait 21 points de moyenne avant son arrêt, espère revenir encore plus fort en 2016. .

Articles liés