Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien entraîneur de LeBron James se prononce sur leur relation !

Accusé d'avoir eu la tête de David Blatt en 2016, LeBron James a reçu un message élogieux de la part de l'actuel coach de l'Olympiakos.

En janvier 2016, David Blatt, encore head coach des Cleveland Cavaliers a été remercié par sa direction alors que son équipe trustait la première place de la conférence Est avec un bilan de 30 victoires pour seulement 11 défaites. Et quelques mois plus tard, Cleveland soulevait enfin le titre NBA après 52 années de disette. Certains avaient même affirmé que le King était à l’origine du remplacement de Blatt par son assistant Tyron Lue. Le coach israélien est d’ailleurs revenu ce jeudi sur cette épisode ainsi que sur sa relation avec un certain LeBron James.

«Tout le monde disait que nous avions une mauvaise relation, mais ce n'était pas le cas»

« LeBron James est une figure iconique. C'est l'un des vrais très grands joueurs dans l'histoire du basket. On ne peut pas lui enlever sa place. Il faut apprécier ce qu'il a été capable de faire durant sa carrière. Dire que nous avions une mauvaise relation, c'est faux. Je ne le pense pas. Dans le monde d'aujourd'hui, particulièrement celui des médias, il n'y a rien de plus important que de raconter une histoire. Mais l'histoire n'est pas toujours correcte... », a-t-il concédé, dans des propos relayés par BasketSession.

Articles liés