Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Carmelo Anthony «savoure» ses 25 000 points !

Carmelo Anthony a dépassé la barre des 25 000 points inscrits à l’occasion de la victoire d’Oklahoma City face à Detroit.

De Denver à Oklahoma en passant par New-York, Carmelo Anthony a atteint un nouveau pallier. Le Thunder s’est imposé 121-108 face aux Pistons dans la nuit de samedi à dimanche. Une soirée spéciale pour Anthony, auteur de 21 points au box score. Après 14 ans de carrière, « Melo » est devenu le 21ème joueur de l’histoire de la NBA à franchir le cap des 25 000 points en carrière. Parmi les basketteurs en activité, seuls Dirt Nowitzki et LeBron James ont fait mieux. Une prouesse qui a ému l’Américain de 33 ans qui s’est exprimé au terme de la rencontre au micro d’ESPN.

« Je savoure »

« C'est un moment vraiment vraiment spécial. Pour calmer un peu le jeu, c'est un moment spécial. En ayant conscience de ce qu'il faut faire pour avoir un tel total, le travail qu'il faut effectuer, les coéquipiers qu'il faut avoir durant ces années, je savoure cette réussite. En plus, je suis à un moment de ma carrière où j'ai encore beaucoup de points à inscrire », confie-t-il.

Articles liés