Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce nouveau joueur des Lakers qui appellera Kobe Bryant « Monsieur » !

Après avoir traité Kobe Bryant de violeur, ce joueur qui vient d’être drafté par les Lakers est terrifié à l’idée de rencontre la star de la franchise californienne.

Parfois il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de publier certains tweets. C’est ce qu’a dû se dire Larry Nances Jr, qui a insulté Kobe Bryant de violeur il y a quelques années, sur Twitter. Malheureusement pour lui Larry Nances Jr a été sélectionné par les Los Angeles Lakers lors de la dernière draft, ce qui a obligé le jeune joueur a présenté ses excuses à Kobe Bryant. Dans l’attente de la réponse du Black Mamba, Larry Nances Jr ne fut d'ailleurs pas extrêmement serein.

« J’ÉTAIS TERRIFIÉ PAR SA RÉPONSE »

« J’étais terrifié par sa réponse », a-t-il révélé au LA Times. Heureusement pour le jeune joueur Kobe Bryant a accepté ses excuses, ce qui a détendu Larry Nances Jr : « Mon estomac s’est tout de suite dénoué. J’ai appris de cette erreur (…) Jusqu’à ce qu’il me dise 'appelle-moi Kobe', je l’appellerai Monsieur Bryant ou juste Monsieur ». À lui maintenant de faire ses preuves sur le terrain, car Kobe Bryant à la réputation d’être très dur avec ses coéquipiers, au point parfois de les faire pleurer...

Articles liés