Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet espoir français qui évoque ses grands débuts en NBA !

Drafté en huitième position par les New York Knicks, Frank Ntilikina a joué son premier match avec sa nouvelle équipe. Il revient sur sa performance.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les New York Knicks affrontaient les Nets de Brooklyn. C’était l’occasion pour Frank Ntilikina de faire ses premiers pas avec sa nouvelle équipe. Le Français, drafté en huitième place par les Knicks, n’était pas titulaire mais a tout de même joué 18 minutes. Il a inscrit 5 points, pris un rebond et délivré 3 passes décisives. Après le match, il revient sur sa performance.  

« Je sais que je peux apporter beaucoup »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, la pépite française déclare : « Ça fait plaisir de jouer son premier match NBA, mais après, vous me connaissez, j'aurais aimé que ça se passe un petit peu mieux au niveau du résultat collectif et de ma performance individuelle. Mais je ne suis pas déçu. Je pense que j'aurais pu apporter plus à l'équipe. Je sais que je peux apporter beaucoup. Maintenant, on va retourner au travail jeudi. Je vais continuer à bosser pour me sentir plus à l'aise ».

Articles liés