Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Barack Obama prêt à devenir propriétaire de franchise ? Il répond !

Barack Obama, l’actuel président des États-Unis se montre ouvert à l’idée de devenir propriétaire d’une franchise NBA à l’avenir.

Pour le compte d’une large interview accordée au magazine GQBarack Obama s’est longuement confié sur sa passion pour le basket et la NBA. Il s’est même montré ouvert à l’idée de devenir propriétaire d’une franchise au terme de son mandat… « Pourquoi pas devenir propriétaire de franchise ? Absolument », a répondu le président des États-Unis.

« Je crois encore en Derrick Rose »

« Vous savez, je connais Jerry Reinsdorf plutôt bien, et il n’est pas prêt de prendre sa retraite. Mais je me prends à rêver de créer une équipe capable d’investir et acquérir une franchise. Ce serait vraiment un grand plaisir. Ce serait fantastique, a ajouté Barack Obama, qui a également affiché son admiration pour Derrick Rose, le meneur des Chicago Bulls. Je crois encore en Derrick Rose. Malheureusement, je pense qu’après tant de blessures, il est difficile d’imaginer le revoir au niveau de sa saison de MVP. Mais il reste l’un des dix meilleurs meneurs de la ligue. »

Articles liés