Interrogé sur la possibilité de prendre sa retraite internationale au terme des Jeux Olympiques, Boris Diaw s’est confié.
« Je veux m’arrêter après les Jeux olympiques au Brésil. Il y a deux ou trois ans, j’ai dit que ce serait ma dernière compétition, que Rio serait la dernière fois où je jouerai avec la France ». Véritable légende du basket français, TonyParker avait annoncé qu’il prendrait se retraite internationale après les Jeux Olympique de Rio. Pour le compte d’une large interview accordée à Basket Info, Boris Diaw, le joueur des SanAntonioSpurs a été interrogé sur la possibilité d’imiter son partenaire en NBA et en sélection.
« Je n’ai pas l’intention d’arrêter »
« Je n’en ai aucune idée, pour l’instant je n’ai pas l’intention d’arrêter. Les Jeux Olympiques de 2020 ? Ca me fait avoir 38 quand même (rire). On verra. De toute façon j’arrêterai quand je ne pourrai plus jouer, il y a des chances que ce soit avant 2020. Après l’envie elle sera toujours là », a ainsi confié BorisDiaw, qui ne compte donc pas nécessairement prendre sa retraite internationale en même temps que TonyParker.