Alors que Joffrey Lauvergne a rejoint la NBA en 2015, le pivot des Denver Nuggets avoue qu’il demande des conseils à Tony Parker et Boris Diaw.
Si Tony Parker et BorisDiaw sont installés depuis des années en NBA, les deux Français des Spurs ont vu l’arrivée de JoffreyLauvergne en 2015. L’ancien de Chalon-sur-Saône, de Valence et du PartizanBelgrade porte désormais les couleurs des DenverNuggets. Mais si ce dernier joue dans la grande ligue américaine, il n’hésite pas à demander des conseils à ses deux compatriotes de San Antonio alors que des rumeurs l’envoient dans une autre franchise.
« Ils ont toujours répondu présents et ils m‘ont aidé »
« Un transfert ? J’ai appelé Tony (Parker) et Boris (Diaw). Car chaque fois que j’ai eu besoin de quelque chose et que j’ai demandé, ils ont toujours répondu présents et ils m‘ont aidé. En équipe de France et dans plein de trucs. Et puis surtout j’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils ont fait dans cette ligue-là. Je leur ai demandé comment ça se passait, au cas où ça m’arrive. D’ailleurs il faut que je rappelle Boris là. Mais bon, des bruits que j’ai, ce n’est pas ce que Denver veut. Tu m’as dit que c’est ce que le coach t’a dit aussi hier (avant qu’on ne lui ai posé la question directement d’ailleurs) donc bon… On verra bien », avoue JoffreyLauvergne.