Accès direct au contenu

Basket

Basket : La fierté de Boris Diaw après son arrivée dans le staff de l’équipe de France !

Boris Diaw, désormais en charge des relations avec les joueurs de l'équipe de France, s'enflamme pour son nouveau poste.

« Il sera en charge des relations avec les joueurs du Team France Basket et leurs clubs respectifs, notamment en NBA et en EuroLeague. Il poursuivra la mise en œuvre des relations avec la NCAA et les universités américaines. Il interviendra également au Centre Fédéral (CFBB) à l’Insep ». C’est par ce communiqué de presse ce mardi que la Fédération française de basket annonce l’arrivée de Boris Diaw, fraîchement retraité des parquets, au sein du staff technique de l’équipe de France. L’ancien pivot des San Antonio Spurs et des Bleus ne cache pas sa satisfaction.

« C’est un véritable honneur d’avoir la possibilité de rester au sein du Team France »

« C’est un véritable honneur d’avoir la possibilité de rester au sein du Team France, je vais tout mettre en œuvre pour apporter mon expérience et me mettre au service du staff pour accompagner Patrick Beesley et l’Équipe de France dans ses prochaines échéances », déclare ainsi Boris Diaw via le site officiel de la FFBB.

Articles liés