Kobe Bryant est sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du basket. Le joueur raconte qu’on lui a proposé de jouer en Europe.
Kobe Bryant prendra sa retraite à la fin de la saison de NBA. L’arrière aura passé l’intégralité de sa carrière aux Lakers de Los Angeles. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du basket et il est également le troisième meilleur marqueur de la NBA avec plus de 33.000 points. De passage devant les médias à l’occasion du All-Star Game, Black Mamba a avoué qu’il a été approché par le FC Barcelone.
« Je suis déjà parti »
En conférence de presse, Kobe Bryant a été interrogé sur l’équipe de basket du FC Barcelone qui l’aurait contacté pour qu’il joue avec l’équipe la saison prochaine : « Oui, on m’a appelé au FC Barcelone pour jouer mais j’ai dit non. Bien sûr que j’aurais aimé mais à un autre moment, je suis déjà parti. En plus, je ne peux plus jouer s’ils veulent gagner à nouveau, un retraité comme moi qui sera gros cet été ou le prochain ne pourrait pas jouer », a déclaré l’arrière des Lakers qui a répondu en espagnol.
Kobe Bryant: "Si, me llamaron (FC Barcelona), pero no puedo jugar con ellos". https://t.co/3Wq1m75lZX
— Anastasio Rios (@Tasio93) 12 Février 2016