Accès direct au contenu

Basket

Basket : Kevin Love dévoile le message qu’il a envoyé à LeBron James !

En rejoignant les Los Angeles Lakers, LeBron James va se séparer de Kevin Love. Le joueur des Clevelands Cavaliers a dévoilé le message qu’il avait envoyé à King James lors de sa signature aux Lakers.

En rejoignant les Los Angeles LakersLeBron James va pour la première fois de sa carrière jouer dans la conférence Ouest. En rejoignant une équipe en pleine reconstruction, le joueur de 33 ans prend un réel risque. En quittant les Cleveland Cavaliers, King James laisse un énorme chantier derrière lui, avec Kevin Love comme leader. Coéquipier de LeBron James durant 4 saisons, l’ancien joueur des Minnesota Timberwolves révèle le message qu’il a envoyé au n°23 en apprenant son départ.

« Je lui ai dit que je l’aimais »

« J’étais dans les Hamptons avec des amis. J’ai regardé mon téléphone et je leur ai dit : “LeBron James vient de signer un contrat de 154 millions avec les Lakers. Je dois passer quelques coups de fils”. J’ai envoyé des SMS à Bron plus tard dans la soirée. Je lui ai dit que je l’aimais et que je lui souhaitais bonne chance », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés