Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LaVar Ball se moque totalement de LeBron James…

Alors que LeBron James vient de rejoindre les Los Angeles Lakers, LaVar Ball, le père de Lonzo Ball, a expliqué que LeBron James était trop faible pour le battre en 1 contre 1.

Il y a quelques jours, LeBron James officialisait sa venue aux Los Angeles Lakers. Du haut de ses 33 ans, King James reste le meilleur joueur de la NBA. La saison passée, l’ancien joueur des Cleveland Cavaliers était passé à deux doigts de gagner le titre de MVP. En rejoignant les Lakers, LeBron James se donne un dernier challenge à sa carrière. En rejoignant cette équipe, l’ancien joueur du Heat de Miami va devoir cohabiter avec LaVar Ball. Le père de Lonzo Ball, le meneur des Lakers, est très connu pour ses sorties médiatiques. Et ce dernier a de nouveau fait parler de lui…

« LeBron James est trop faible pour me battre »

« LeBron James et moi en tête à tête ? Il est trop faible pour me battre. À mon apogée, personne ne peut me retenir. Ma volonté de gagner est trop forte. Si je devais miser sur quelqu’un en 1 contre 1, toute la journée je miserais sur moi », a-t-il déclaré à Fanatic View.

Articles liés