menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
JO RIO 2016 - Basket : Rudy Gobert affiche sa confiance face aux États-Unis!
Corentin Chevrollier

Présent dans la liste pour participer aux Jeux Olympiques, Rudy Gobert n’y va pas pour visiter. Il compte bien remporter l’or et battre les USA pendant les poules.

Après la qualification de l’Équipe de France de Basket aux Jeux Olympiques ce weekend, la liste des sélectionnés est tombée. Rudy Gobert, un moment incertain sur sa participation, sera bien présent pour la dernière de Tony Parker ou Boris Diaw. Après le Tournoi qualificatif olympique, la France a connu ses adversaires. Les Bleus retrouveront Australie, la Chine, la Serbie, le Venezuela et les États-Unis.

« On peut battre la Team USA »

Et oui les Bleus de Tony Parker rencontreront les ogres américains et leurs 14 titres olympiques. Basket USA révèle que le pivot français Rudy Gobert, n’a pas peur de la Dream Team. « Je n’y vais pas juste pour y être. Je veux gagner et je pense qu’on peut battre Team USA. Ce ne sera pas facile car ils ont une belle équipe, mais j’y vais pour gagner ». Le tournoi a lieu du 6 au 21 août.

Articles liés