menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Basket - Équipe de France : Tony Parker évoque la polémique avec Nando De Colo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Tony Parker avait envoyé une petite pique à Nando De Colo, TP assure qu’il n’a aucun grief envers son coéquipier.

« Ce n’est pas facile pour Nico car, quand tu es en équipe de France, tout le monde doit faire des sacrifices. L’évolution de Nando a fait que Nico a moins de ballons et il n’y a qu’un ballon sur le terrain », confiait Tony Parker après l’élimination de l’équipe de France contre l’Espagne en quarts de finale des Jeux Olympiques de Rio. Une certaine polémique avec NandoDeColo et Nicolas Batum, mais la star des San Antonio Spurs calme le jeu. 

« Je n’ai rien dit contre Nando ! »

« J’ai répondu que je comprenais la frustration de Nico. Je n’ai rien dit contre Nando ! J’ai grandi avec lui, ses parents m’ont entraîné, nos parents sont super proches. Je rigole que les gens veuillent nous opposer, j’ai zéro problème avec lui. J’ai toujours poussé pour qu’il ait plus de responsabilités dans l’équipe. Nando est devenu super fort, il sera le leader et c’est logique, mais ça n’empêchera pas Nico d’être bon et d’avoir un rôle super important », confie ainsi TonyParker dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi.

Articles liés