Accès direct au contenu

Basket

Basket : Cette énorme punchline à l’encontre d’Antetokounmpo !

Le Brésil a réalisé un gros coup en venant à bout de la Grèce de Giannis Antetokounmpo. À l’issue de la partie, Aleksandar Petrovic, le coach du Brésil, en a profité pour tacler le MVP de la saison NBA.

Aleksandar Petrovic ne s’est pas montré tendre avec Giannis Antetokounmpo. Ce mardi, le Brésil a créé la surprise et s’est imposé face à la Grèce (79-78) en phase de poules de la Coupe du Monde. Alors que le MVP de la saison s’est montré discret, Aleksandar Petrovic, le coach du Brésil, a lâché une énorme punchline. 

«D’un côté, vous avez un MVP de 23 ans et de l’autre un gars de 40 ans qui lui botte le cul»

« Quand je préparais ce match, beaucoup de gens, même au Brésil et sur Internet, plaisantaient sur la manière de stopper Giannis Antetokounmpo. J'ai eu 6 mois depuis la demi-finale de Conférence entre les Milwaukee Bucks et les Toronto Raptors. J'avais dans ma tête le plan pour le stopper. On a montré qu'on avait plusieurs joueurs capables de l'arrêter. Pour nous, le problème c'était Kostas Sloukas et Georgios Printezis. Pourquoi ce sport est-il si merveilleux ? Parce que d'un côté vous avez un gars de 23 ans qui est MVP et de l'autre un gars de 40 ans qui lui botte le cul sur le terrain. C'est le basket ! », a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match. 

Articles liés