menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Basket : «Russell Westbrook ? Le meilleur coéquipier avec qui j’ai joué…»  
Thibault Bories

Coéquipier de Russell Westbrook durant de nombreuses saisons, Enes Kanter est revenu sur les critiques auxquels le meneur du Thunder fait face.

Depuis de nombreuses saisons, Russell Westbrook doit faire face à de nombreuses critiques. En effet, le meneur du Thunder d’Oklahoma est, selon de nombreux observateurs, trop personnel. Ces derniers reprochent à Russell Westbrook d’être obnubilé par le ballon et les triples doubles. De plus, de nombreux observateurs expliquent que c’est à cause de lui que Kevin Durant ou encore James Harden ont quitté la franchise. Des critiques que ne comprend pas Enes Kanter. L’ancien coéquipier de Russell Westbrook a tenu à défendre son ancien coéquipier.

 « C’était comme un grand frère pour moi »

« Les gens disent “C’est tellement dur de jouer avec Russ.” Je ne comprends pas. Il est sans doute le meilleur coéquipier avec qui j’ai joué. C’est un super gars. Je l’aime, man, sur le terrain et en dehors. C’est le genre de gars qui se rend meilleur et qui rend tout le monde meilleur autour de lui. Certains disent que non, mais pour moi c’est le cas. Il m’a rendu tellement meilleur, sur et en dehors du terrain. C’était comme un grand frère pour moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés