Tennis
Tennis - Wimbledon : Quand Andy Murray s’enflamme pour Roger Federer !
La rédaction

Qualifié pour les demi-finales de Wimbledon, Andy Murray s’est exprimé au sujet de son prochain adversaire, Roger Federer.

Alors qu’il vient de remporter son match contre Vasek Pospisil (6-4, 7-5, 6-4), Andy Murray retrouvera le numéro 2 mondial, Roger Federer, en demi-finale du tournoi du Grand Chelem, Wimbledon. Le britannique a tenu à exprimer son enthousiasme à l’idée d’affronter le suisse.

« IL RESTE AU SOMMET »

Dans ses propos rapportés par l’Équipe, l’écossais est revenu sur son match face au canadien, Vasek Pospisil. Il n’a également pas tari d’éloges à l’encontre de la légende helvète : « Pospisil ne m'a pas rendu les choses faciles. Il a très bien servi. C'est un bel athlète, il essaie de venir au filet assez souvent. D'un autre côté, il n'a obtenu ses premières balles de break qu'au dernier jeu du match. Mon épaule (touchée contre Seppi) va de mieux en mieux. J'espère avoir le public derrière moi, vendredi, contre Roger Federer. C'est impressionnant de voir qu'il reste au sommet depuis tant d'années. Peut-être qu'il peut encore jouer trois ou quatre ans, je ne sais pas. Je ne crois pas que les deux matches entre nous l'été 2012 (Federer avait gagné la finale de Wimbledon, Murray celle des Jeux Olympiques) auront une grande influence sur notre demi-finale. » a-t-il déclaré.

Articles liés