Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Rafael Nadal se livre après sa nouvelle désillusion !

Éliminé au troisième tour de l’US Open contre Fabio Fognini (3-6, 4-6, 6-4, 6-3, 6-4), Rafael Nadal a livré ses impressions sur sa nouvelle désillusion.

En grande difficulté ces derniers mois, Rafael Nadal s’est de nouveau incliné au troisième tour de l’US Open contre Fabio Fognini (3-6, 4-6, 6-4, 6-3, 6-4). Pour la première fois en onze ans, l’Espagnol ne remportera aucun tournoi du Grand Chelem. Interrogé au terme de la rencontre, il s’est confié. « Il a très bien joué. Aujourd’hui, il était plus fort que moi sur le court, même si je n’ai pas fait un mauvais match. Fabio est un joueur avec beaucoup de talent et d’énormes coups ».

« JE DOIS JUSTE ACCEPTER… »

« Je n’ai aucun souci physique. Je me suis battu jusqu’à la fin. Je suis beaucoup moins nerveux qu’en début d’année et ça se ressent sur mon jeu. Gagner pendant dix ans consécutivement un Grand Chelem, vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile et ce que cela implique. Je dois juste accepter que ça n’ait pas était mon année. Je vais continuer de me battre jusqu’à la fin de la saison en m’appuyant sur ce que j’ai pu améliorer jusqu’à présent. Je pense que je vais avoir une bonne base pour redémarrer la saison suivante », a ajouté Rafael Nadal.

Articles liés