Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Tsonga : «Djokovic ? C'est que je ne suis pas si loin que ça !»

Auteur d’une belle prestation malgré sa défaite contre Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga a évoqué son niveau de jeu au terme de la rencontre.

Malgré une belle prestation, Jo-Wilfried Tsonga s’est incliné vendredi contre Novak Djokovic en quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells (7-6[2], 7-6[2]). Interrogé au terme de la rencontre, le Français s’est montré satisfait par son niveau de jeu. « C'est que je ne suis pas si loin que ça. Je suis capable de tenir. Je peux jouer encore un peu mieux de mon côté et lui aussi forcément. Je ne suis pas largué. Je ne suis pas à cent mille lieux ».

« Je peux l'embêter encore plus »

« Je l'avais déjà joué en quarts de finale ici à Indian Wells et j'avais pris 6-1, 6-3 et je m'étais dit que Ouah je suis un peu loin. Aujourd'hui, je suis un peu meilleur je pense et que si j'arrive à être plus solide sur certains points, je me dis que je peux l'embêter encore plus. Non, je n'ai pas senti qu'il était plus tendu que d'habitude. J'ai surtout senti qu'il était solide dans les moments chauds comme à chaque fois d'ailleurs c'est ce qui fait qu'il est numéro un », a indiqué Jo-Wilfried Tsonga

Articles liés