Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Jo-Wilfried Tsonga espère «embêter» Novak Djokovic à Indian Wells !

Si Novak Djokovic est annoncé favori contre Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale d'Indian Wells, le Français espère faire douter le N°1 mondial. 

Après avoir éliminé Dominic Thiem en huitièmes de finale de finale d’Indian Wells (6-3, 6-2), Jo-Wilfried Tsonga retrouve sur sa route Novak Djokovic ce vendredi soir. Un match qui s’annonce difficile pour le Français, mais ce dernier avoue qu’il fera tout pour essayer de titiller au maximum le N°1 mondial.

« Je sais que ce sera un gros défi et j’espère bien l’embêter »

« Physiquement j’ai bien bossé ces dernières semaines et je ne connais aucun pépin physique. Je m’installe sur la longueur et c’est ce qui est bien. Ce soir (jeudi), Thiem était un sérieux client, il était en confiance et il est jeune, il a envie de tout bouffer. Mais ça prouve aussi que ce n’est pas le tout de gagner des ATP 250 pour rentrer dans les dix, il faut gagner des matches comme ça sur les Masters 1000...Maintenant c’est le gros challenge avec Djokovic. Il est impressionnant, il gagne beaucoup. Je sais que ce sera un gros défi et j’espère bien l’embêter », admet Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés