Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Terrain, caméraman… Ce nouveau dérapage de Nick Kyrgios !

Habitué aux coups de gueule, Nick Kyrgios a de nouveau dérapé lors du tournoi de Shanghai. Le joueur australien a notamment rems en cause l’organisation du tournoi.

En août dernier, face à Stanislas WawrinkaNick Kyrgios avait dérapé, lâchant : « Kokkinakis a couché avec ta copine, désolé de te le dire, mec ». Depuis cette sortie, l’Australien est pointé du doigt pour son comportement. Alors qu’il a récemment expliqué : « Je suis très différent sur et en dehors du court. Sur le terrain, évidemment, je suis très intense et je montre beaucoup mes émotions ». Toutefois, Nick Kyrgios ne semble pas s’être calmé.

« C’était un peu fou »

Vainqueur d’Andreas Haider-Maurer, Nick Kyrgios va toutefois être sanctionné de 1320 euros d’amende. En effet, lors de cette rencontre, il s’est distingué par ses propos. Il a ainsi qualifié le tournoi de « cirque », après avoir notamment lâché : « surface de m**** ». Kyrgios s’en est ensuite pris au caméraman, expliquant : « C'était un peu fou. Les caméramans se mettaient à parler en plein milieu d'un point. Je pense que l'ensemble n'était pas très professionnel. On ne verra jamais Roger ou Rafa jouer sur un court dans de telles conditions ».

Articles liés