menu close2
search
Annuler
  1. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  2. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
  3. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  4. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  5. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
Tennis : Terrain, caméraman… Ce nouveau dérapage de Nick Kyrgios !
La rédaction

Habitué aux coups de gueule, Nick Kyrgios a de nouveau dérapé lors du tournoi de Shanghai. Le joueur australien a notamment rems en cause l’organisation du tournoi.

En août dernier, face à StanislasWawrinka, Nick Kyrgios avait dérapé, lâchant : « Kokkinakis a couché avec ta copine, désolé de te le dire, mec ». Depuis cette sortie, l’Australien est pointé du doigt pour son comportement. Alors qu’il a récemment expliqué : « Je suis très différent sur et en dehors du court. Sur le terrain, évidemment, je suis très intense et je montre beaucoup mes émotions ». Toutefois, NickKyrgios ne semble pas s’être calmé.

« C’était un peu fou »

Vainqueur d’Andreas Haider-Maurer, NickKyrgios va toutefois être sanctionné de 1320 euros d’amende. En effet, lors de cette rencontre, il s’est distingué par ses propos. Il a ainsi qualifié le tournoi de « cirque », après avoir notamment lâché : « surface de m**** ». Kyrgios s’en est ensuite pris au caméraman, expliquant : « C'était un peu fou. Les caméramans se mettaient à parler en plein milieu d'un point. Je pense que l'ensemble n'était pas très professionnel. On ne verra jamais Roger ou Rafa jouer sur un court dans de telles conditions ».

Articles liés