Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Sébastien Grosjean donne des nouvelles de Richard Gasquet !

Une nouvelle fois blessé au dos, Richard Gasquet, déjà forfait à Doha la semaine dernière, ratera le premier Grand Chelem de l’année en Australie.

Son dos ne l’épargne pas. Richard Gasquet reprend petit à petit son niveau physique en vue du tournoi de Montpellier du 31 janvier au 7 février prochain. Pour avoir une chance de défendre son titre dans l’Hérault, il devra posséder la totalité de ses moyens. Mais selon l'un de ses entraineurs, Sébastien Grosjean, « les nouvelles de Richard sont plutôt rassurantes ».

« Il a hâte de retrouver les courts »

« Il a repris l'entraînement physique avec soins du dos et renforcement musculaire il y a deux semaines et la raquette en fin de semaine dernière. D'ici trois semaines, il devrait être présent à Montpellier. Ce sera son tournoi de reprise. Il a hâte de retrouver les courts et cet Open qui lui tient à cœur ici, chez lui » a-t-il déclaré dans le Midi Libre. « Lorsque l'on reprend la compétition, il y a toujours un moment d'adaptation. Il faut retrouver le rythme. Mais l'envie sera là... »

Articles liés