Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer se prononce sur la saison à venir !

Alors qu’il a vécu une saison exceptionnelle cette année, Roger Federer sait que la saison prochaine risque d’être moins prolifique, surtout avec les retours de Djokovic et Murray notamment.  

Après le tournoi de Wimbledon en 2016, Roger Federer décidait de mettre un terme à sa saison pour cause de soucis physiques. Cette pause lui a permis de revenir en forme et de faire une saison exceptionnelle. Il a notamment remporté deux titres du Grand Chelem et se classe désormais à la deuxième place mondiale, derrière Rafael Nadal. Et si la saison est à terminer depuis quelques semaines, il se tourne déjà vers la saison à venir. 

« J’espère secrètement connaître à nouveau de bons moments »

Dans un entretien accordé au média suisse allemand SRF, le Suisse déclare : « Ce ne sera plus aussi bien. Je ne ressentirai plus ces émotions de 2017. Mais j’ai toujours été capable de me surprendre pendant toutes ces années alors j’espère secrètement connaître à nouveau de bons moments. Je suis curieux de voir revenir Djokovic, Murray, Wawrinka, Nishikori et Raonic. Cela aura un impact ». 

Articles liés