Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer fait une annonce pour la suite de sa carrière !

À 34 ans, Roger Federer a encore un excellent niveau, mais le Suisse se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. Toutefois, à ce sujet, il a tenu à rassurer ses fans.

« Pour l’instant, je suis concentré sur la présaison, je m’assure de très bien m’entrainer pour arriver en forme en Australie et lors des suivants comme Dubaï et Indian Wells. Ensuite, je vais devoir me préparer à la prochaine partie de la saison en me concentrant pour rester en bonne forme pour Roland Garros, Wimbledon, les Jeux olympiques et l'US Open », expliquait récemment Roger Federer. En 2016, la saison du Suisse sera donc chargée. Toutefois, cela ne devrait pas être les dernières apparitions de Roger Federer.

« Ce n’est pas encore fini »

Dans des propos rapportés par Tennisworldusa, Roger Federer a tenu à envoyer un message à ses fans. Pour les remercier du soutien durant toutes ses années, le numéro 2 mondial a également fait annoncé pour la suite de sa carrière : « Un jour, j’ai rêvé de gagner Wimbledon, mais tout cela est mieux que ce que j’ai rêvé. J’apprécie le fait que je joue toujours et du soutient que je reçois. Je vous aime, merci pour tout. Ce n’est pas encore fini. Faisons encore quelques années ».

Articles liés