Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray prêt à quitter l’Open d’Australie pour la naissance de son premier enfant !

Andy Murray, le numéro 2 mondial, a souvent brillé à l’Open d’Australie. Mais en 2016, il est prêt à écourter son séjour australien. Pour de bonnes raisons.

Andy Murray a remporté deux tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière. Il n’a jamais gagné l’Open d’Australie. Pourtant, à quatre reprises, il a atteint la finale, battu trois fois par Novak Djokovic et une fois par Roger Federer. Murray joue souvent très bien en Australie. Le tournoi 2016 pourrait toutefois être bien particulier pour l’Ecossais. En effet, sa compagne attend un enfant pour le mois de février 2016. Murray l’a annoncé. Il est prêt à quitter au plus vite l’Australie, même en plein tournoi, pour rentrer auprès des siens.

Il brille souvent en Australie

« Je rentrerai chez moi. C’est sûr, oui », a-t-il confié, dans des propos relayés par Le Daily Mail. Murray a d’ailleurs bousculé ses habitudes de préparation de la nouvelle saison pour être au plus près de sa compagne. D’habitude, il va à Miami se préparer. Cet hiver, il est à Dubaï. « Comme Kim (sa compagne) est enceinte, c’est beaucoup plus facile de revenir de Dubaï. Il y a seulement des vols le soir au départ de Miami. Alors que de Dubaï, vous pouvez revenir à n’importe quelle heure de la journée ».

Articles liés