Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer annonce la couleur avant son match face à Mischa Zverev !

Alors qu'il affrontera Mischa Zverev au prochain tour, Roger Federer est revenu sur la confrontation qui l'attend face à l'étoile montante du tennis.

Roger Federer est évidemment très attendu du côté de Wimbledon. Exceptionnel depuis le début de l'année 2017, le Suisse doit faire face à un rang de favori sur le gazon de Londres, là où il sent comme chez lui... Qualifié pour le troisième tour, Federer doit désormais face à un gros morceau en la personne de Mischa Zverev ! Et il en est bien conscient.

« Le prochain tour contre Mischa Zverev sera totalement différent »

« Le prochain tour contre Mischa Zverev sera totalement différent. Je l'ai affronté plusieurs fois maintenant, et il n'a pas joué de la même manière à chaque fois. En Australie, il avait fait un très bon match. Il attaquait toutes mes deuxièmes balles. Alors qu'à Halle quand je l'ai joué, il jouait du fond, ce qui est très inhabituel sur herbe. Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre samedi. Mais parce qu'il fait service-volée, les points seront très différents de ceux d'aujourd'hui. D'ici là je vais m'entraîner avec des gauchers. C'est le plus gros changement quand on passe d'un droitier à un gaucher, notamment à cause du kick au service », a ainsi confié Roger Federer à L'Équipe.

Articles liés