menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Tennis : Andy Murray juge son état de forme lors de ce Wimbledon
Alexis Czaja

Qualifié pour le 3e tour de Wimbledon, Andy Murray est revenu sur ses performances avant d'évoquer la suite du tournoi. 

Facile vainqueur de Dustin Brown lors du deuxième tour de Wimbledon, Andy Murray vit un début de tournoi relativement serein après une première partie de saison contrastée. Après un Roland Garros encourageant malgré son élimination en demi-finale face à Stan Wawrinka, le numéro 1 mondial aborde le tournoi londonien avec ambition. Alors qu'il affrontera Fabio Fognini au prochain tour, le Britannique a affiché sa confiance pour la suite du tournoi. 

«Je suis bien, j'ai bien bougé lors des deux premiers matchs»

A l'issue de sa victoire face à l'Allemand Dustin Brown au 2e tour de Wimbledon, Andy Murray est revenu sur son match avant de se prononcer sur la suite du tournoi. «Je commençais à voir les coups qu'il allait jouer et cela m'a permis de monter sur quelques volées et de réaliser de bons passings shots. J'ai bien joué. Les trois derniers jeux, je n'ai pas particulièrement bien servi mais le reste du match, oui. Il n'a pas été en mesure d'attaquer sur mon second service comme il le voulait donc c'était positif pour moi» a déclaré le numéro 1 mondial à la BBC avant de continuer. «Je suis bien. J'ai bien bougé lors des deux premiers matchs. J'ai eu de bons entraînements et j'espère que ça continuera comme ça».

Articles liés