Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Raonic revient sur son forfait face aux Bleus

Milos Raonic, qui a déclaré forfait pour le match de Coupe Davis entre le Canada et la France, a fait part de sa déception.

C’est une bonne nouvelle pour les hommes de Yannick Noah. Principal danger du Canada, Milos Raonic ne sera pas en Guadeloupe pour affronter la France. Le numéro 13 au classement mondial ATP a été contraint de déclarer forfait après une gêne aux adducteurs, contractée lors de la demi-finale de l’Open d’Australie face à Andy Murray. Un danger en moins pour l’équipe de France.

« Très difficile de ne pas jouer »

Le Canadien s’est montré particulièrement déçu après avoir été contraint de déclarer forfait, face à l’équipe de France de Coupe Davis. « Je suis extrêmement peiné de ne pouvoir me joindre à l’équipe pour la rencontre de la Coupe Davis en Guadeloupe. La Coupe Davis a toujours été et sera toujours une priorité. Toutefois, ma santé physique ne me permet pas de concourir, car la déchirure musculaire dont je souffre depuis les Internationaux d’Australie n’est pas complètement guérie » a expliqué Milos Raonic, d’après Tennis Canada. « J’adore représenter mon pays et évoluer aux côtés d’une si formidable équipe, je trouve donc très difficile de ne pas jouer. Je vais continuer ma réadaptation et j’espère être de retour sur le circuit le plus rapidement possible. Je souhaite à l’équipe de vivre un magnifique weekend couronné de succès. Je vais les regarder et les encourager ».

Articles liés