Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Raonic ? Je n'avais jamais connu cela. Ni avec Djokovic, ni avec Gasquet»

Alors que Milos Raonic est ce vendredi sur les courts de Melbourne pour essayer de se qualifier pour la finale de l'Open d'Australie, son coach se montre assez élogieux.

Si Novak Djokovic s'est qualifié pour la finale de l'Open d'Australie, dont il est tenant du titre, le Serbe attend son prochain adversaire. Milos Raonic et Andy Murray sont actuellement sur le court central de Melbourne pour tenter de rejoindre le N°1 mondial. Dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Riccardo Piatti, coach de Raonic et ex de Djokovic, avoue prendre plus de plaisir avec le Canadien.

« Je crois que Milos est le meilleur joueur que j'ai eu »

« Milos travaille dix heures par jour, c'est normal qu'il progresse. Je n'avais jamais connu ça avec un de mes joueurs avant. Ni avec Ljubicic, ni avec Djokovic, ni avec Gasquet. Je crois que Milos est le meilleur joueur que j'ai eu. C'est très rare de trouver un tel potentiel. Pendant l'intersaison, on a passé beaucoup de temps sur la technique, mais le plus important, c'est que Milos a compris cet hiver que son corps était prêt à le suivre », assure ainsi Riccardo Piatti.

Articles liés