Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque un 11ème titre à Monte-Carlo !

Déjà vainqueur à 10 reprises du tournoi de Monte-Carlo, Rafael Nadal ne sait pas s’il peut s’imposer une nouvelle fois lors de ce Masters 1000.

Rafael Nadal arrive enfin sur ses terres. Spécialiste de la terre battue, l’Espagnol va tenter de réaliser une nouvelle grande saison sur cette surface. De retour de blessure, le numéro 1 mondial a bien évidemment comme objectif Roland-Garros, mais c’est le tournoi de Monte-Carlo qui se présente d’abord devant. Grand favori de ce rendez-vous, le Majorquin pourrait donc s’imposer pour la onzième fois.

« J'adore cet événement »

Dans des propos rapportés par L’EquipeRafael Nadal a donc été interrogé sur une possible 11ème victoire à Monte-Carlo. « Prêt pour aller chercher un 11ème titre à Monte-Carlo ? Je ne sais pas. J'ai le sentiment d'avoir fait de bons entraînements dernièrement, j'ai joué de bons sets. On verra. J'adore cet évènement. Je me sens bien ici. Le temps est bon, il n'y a pas de vent, ce sont de bonnes conditions pour jouer au tennis. Je vais déjà profiter d'être ici. J'ai toujours eu un bon feeling à Monte-Carlo et j'y ai de bons souvenirs. Je vais essayer de donner le meilleur, en espérant que ce soit enfin le premier tournoi de l'année 2018 que je pourrai finir ! », a confié le numéro 1 mondial.

Articles liés